top of page
Rechercher
  • Tatie Danièle

Moi aussi, je veux danser avec les Stars !


Pour moi, les vraies vedettes de Danse avec les Stars sont les danseurs professionnels du programme. Au cours des 6 dernières saisons, les télespectateurs ont fini par s'attacher à eux et à avoir leurs chouchous. Pour ma part, j'adore Christophe et je croise les doigts pour lui : après trois saisons à être abonné à la deuxième place, il mérite bien de gagner son trophée cette année.

Du coup, le défi #FITBITChoré lancé par TF1, qui permettra à un anonyme de performer avec un vrai danseur sur le plateau de Danse avec les stars est une vraie bonne idée. Ai-je mes chances ? We'll see ;-) En attendant, voici ma prestation.

Et pour ceux qui seraient tentés par l'expérience, les tutos sont visibles ICI.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page