top of page
Rechercher
  • Tatie Danièle

Hé non, je ne suis pas morte !


Je bouge encore et plutôt deux fois qu'une !

Mais je suis bien obligée de reconnaître que quand on disparaît aussi brutalement de la circulation, ça pose question.

Pour ma défense, j'ai été pas mal occupée depuis 2017. Je me suis blessée au genou puis au tendon d'Achille et entre ces deux blessures, j'ai changé de salle de sport !!!

Je pensais que je resterais fidèle au Club Med Gym jusqu'à la fin, mais comme beaucoup d'anciens adhérents je me suis lassée et j'ai décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte (alors plus verte, je ne sais pas, mais assurément plus abordable).

La décision a été douloureuse (j'aime bien mes petites habitudes) et longue à prendre. J'ai d'abord laissé mourir mon abonnement et je me suis tâtée pendant 6 longs mois. Période pendant laquelle je n'ai pratiqué aucune activité physique. Je crois que c'est comme ça que, peu à peu, j'en suis venue à délaisser ce pauvre blog.

Bref, ce post n'est pas censé annoncer mon grand retour mais décembre est un mois propice aux mises au point. J'attends janvier de pieds ferme et son lot de résolutions ! D'elles dépendra la résurrection d'À bout de souffle.

See you next year !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page